La société Jointak est fondée en 1984 avec seulement quelques métiers à tisser principalement orientée vers le marché textile, alors très prospère à Hong Kong. Depuis cet humble démarrage, Jointak est devenu un acteur majeur de l'industrie de l'étiquetage textile avec aujourd'hui plus de 1500 employés à travers le monde.

Jointak est fière d'être parmi les premières sociétés industrielles à offrir une gamme complète et cohérente de produits, incluant tous types de griffes tissées, d'étiquettes imprimées, de badges cuir et silicone, d'étiquettes adhésives, de broderies, de sceaux plastique. Et plus spécialement une technologie avancée dans la gestion des données variables, imprimées ou tissées. Récemment, s'est ajouté, à un catalogue existant de solutions innovantes de protection de la marque, une nouvelle technologie web de protection et d’identification de la marque.

Durant les années 2000, fort de ses implantations existantes en Chine et à Hong Kong, en réponse à la demande croissante de mondialisation de l’industrie textile, Jointak s'est développée en Europe et en Australie. Ce développement mondial trouve son point d'orgue avec l'acquisition du groupe Cash's, une société Anglo-Australienne spécialisée depuis 165 ans dans l'étiquetage textile et plus particulièrement dans la protection de la marque. Cash’s, fort de sa reconnaissance qualitative et innovatrice sur son marché, est un parfait complément qui apporte au groupe Jointak une plate forme de commande en ligne performante, une grande expérience dans la protection des marques et la compréhension des enjeux de la distribution d'aujourd'hui.

En terme de production et de distribution, le groupe Jointak est aujourd'hui présent à Hong Kong, en Chine, en Australie, à l’Ile Maurice, en Turquie, au Bengladesh, en Inde, en France et en Grande Bretagne. A cela s'ajoute un bureau commercial aux Etats Unis. Avec un positionnement mondial tourné vers la qualité, l'innovation et la philosophie du client, Jointak est aujourd'hui bien placée pour fournir la qualité de service nécessaire à un monde pressé et exigeant.

Jointak was established in 1984 with just four looms weaving labels for the thriving Hong Kong garment industry. From this humble beginning, Jointak has evolved into a serious label, trims and packaging manufacturer employing over 1,500 highly trained staff worldwide.

Jointak is proud to count itself amongst the first in the industry to offer a full and comprehensive range of products including all types of woven and printed labels, leather patches, rubber patches, stickers, embroideries and plastic seals together with a sophisticated variable data processing capability for all types of tickets and labels. More recently, Jointak has developed a cutting edge web-based brand protection and authentication technology CertiEye®, which has been added to a portfolio of innovative brand protection technologies within the Group.

During the 2000’s, Jointak responded to the ever-increasing globalisation of the textile industry by expanding out of Hong Kong and China into Australia and Europe. This growth was achieved by acquiring Cash’s, United Kingdom and Australia, which is an apparel accessories and security labels solution provider with a proud 165 years heritage. Cash’s, is well-known in the industry for quality, innovation and product security, so is the perfect addition to the Jointak Group bringing with it a powerful web-based B2B ordering system, well established brand protection experience and a deep understanding of the requirements of brands and retailers.

The Jointak Group now has production and distribution in Hong Kong, United Kingdom, China, Australia, India and Bangladesh. With this global reach, commitment to quality, proven innovation and customer-first ethos, Jointak is well placed to provide the quality of service that is required in the fast-paced, demanding and dynamic modern world.